Reprise des 18-20h en présentiel chez Croisière Saumur Loire

10 juin 2021 | Evènements

Produit en Anjou reprend ses 18/20h en présentiel en commençant par emmener ses adhérents sur une croisière en Loire avec Croisières Saumur Loire !

Les convives ont pu découvrir la Loire d’un nouveau point de vue, tout en dégustant des produits du terroir Saumurois : champignons marinés, la Tomme Angevine, soupe angevine Combier, Pommes Tapées et les fouées de VinoValley.

Après une belle croisière au soleil d’une heure en longeant les rives saumuroises, les adhérents sont descendus à quai se réunir sous le camion Hunault Transport, venu pour l’occasion en portant fièrement les couleurs de Produit en Anjou.

La soirée s’est terminée par un discours de Jackie Goulet, Maire de Saumur, qui s’est fait un plaisir de nous faire visiter son hôtel de ville récemment rénové.

Merci encore Bernard pour ce très bon moment passé avec les Croisières Saumur Loire et son équipage de choc !

Adhérents Produit en Anjou devant le camion Hunault à Saumur
Marché des producteurs à la braderie d’Angers

Marché des producteurs à la braderie d’Angers

Les actionsCe dimanche place Lorraine, à Angers, à côté du jardin du mail, s’est déroulé le marché de producteurs locaux de Produit en Anjou.5 producteurs présents5 producteurs adhérents à la marque Produit en Anjou étaient présents : 16.9 Atelier Pulsion Design La...

lire plus
Assemblée générale au Théâtre Le Quai

Assemblée générale au Théâtre Le Quai

La traditionnelle Assemblée générale de Produit en Anjou s'est déroulée ce mois-ci au théâtre Le Quai à Angers. Au programme de cette journée : Formation aux réseaux sociaux pour nos adhérents, organisée par Groupe Echo et Apolline, notre chargée de communication !...

lire plus

Inscription

Newsletter

 

Inscrivez-vous à notre Newsletter et recevez chaque mois les actualités de la marque.

3 bonnes raisons de s’inscrire :
– Soyez informés en avant-première des événements à venir
– Bénéficiez des offres exclusives de nos adhérents
– Recevez tous nos conseils pour consommer local