Les actualités

Lancement d’une gamme de colis alimentaires

4 avril 2020 | A la une

Afin de venir en aide aux producteurs locaux, durement éprouvés par cette crise sanitaire, la marque Produit en Anjou lance une gamme de colis alimentaires. Une vingtaine d’entreprises membres du réseau se sont mobilisées pour commercialiser trois types de colis, comprenant des produits issus de leur production.
Le premier, sur le thème de Pâques, comprend un assortiment de chocolats. Le second rassemble des produits pour le petit-déjeuner (café, jus de pomme, confitures, brioche…) et le troisième est une sélection de produits d’épicerie fine (saumon fumé, crémant de Loire, Tomme Angevine…)

Un acte militant

Aujourd’hui, on a tous un rôle à jouer. Acheter un colis Produit en Anjou, c’est un acte militant qui permet de soutenir le tissu économique local durement frappé par la crise, mais c’est aussi se faire plaisir avec une alimentation de qualité issue de nos terroirs.

Pascale Mitonneau, directrice du GIP Produit en Anjou

Les colis peuvent être commandés sur www.produitenanjou.fr, et retirés dans les locaux de DPAP, au Marché d’Intérêt National d’Angers, les mercredis et vendredis de 10h à 12h 30. Des livraisons sont également possibles.

 

 

18-20H chez TERSEN

18-20H chez TERSEN

Ce mardi 8 novembre, Produit en Anjou et une quarantaine de ses adhérents se sont retrouvés lors de notre traditionnel 18-20H, qui s'est déroulé ce mois-ci chez TERSEN, fabricant de lombricompost à Bécon-les-Granits. Une soirée riche en découvertes qui a débuté par...

lire plus

Inscription

Newsletter

 

Inscrivez-vous à notre Newsletter et recevez chaque mois les actualités de la marque.

3 bonnes raisons de s’inscrire :
– Soyez informés en avant-première des événements à venir
– Bénéficiez des offres exclusives de nos adhérents
– Recevez tous nos conseils pour consommer local