Les actualités

DES TULIPES POUR LES SOIGNANTS

23 février 2021 | A la une

Une opération de solidarité

L’an passé, durant le premier confinement, l’entreprise de production horticole FROGER Fleurs avait offert des tulipes au personnel de l’hôpital d’Angers.

Cette année, conjointement avec l’agglomération angevine, la ville d’Angers, les fleuristes partenaires et l’association Produit en Anjou, FROGER Fleurs a décidé d’organiser une grande opération de solidarité au profit du personnel hospitalier.

Du 28 février au 22 mars 2021, des tulipes cultivées en Anjou seront mises en vente chez les fleuristes partenaires dans le but de récolter la somme de 5000 € qui sera reversée au personnel hospitalier d’Angers.

Pour trouver le point de vente le plus proche, téléchargez la liste des magasins revendeurs via le lien ci-dessous.

Les équipes de l’entreprise FROGER fleurs, la Ville d’Angers et l’association Produit en Anjou vous remercient pour le soutien apporté au territoire et au personnel hospitalier.

18-20H chez TERSEN

18-20H chez TERSEN

Ce mardi 8 novembre, Produit en Anjou et une quarantaine de ses adhérents se sont retrouvés lors de notre traditionnel 18-20H, qui s'est déroulé ce mois-ci chez TERSEN, fabricant de lombricompost à Bécon-les-Granits. Une soirée riche en découvertes qui a débuté par...

lire plus

Inscription

Newsletter

 

Inscrivez-vous à notre Newsletter et recevez chaque mois les actualités de la marque.

3 bonnes raisons de s’inscrire :
– Soyez informés en avant-première des événements à venir
– Bénéficiez des offres exclusives de nos adhérents
– Recevez tous nos conseils pour consommer local