18-20h Abbaye Notre Dame des Gardes ⛪️
Mardi 14 avril, Produit en Anjou et plus de 50 entreprises se sont réunies pour notre 18-20h du mois d’avril, au sein de l’Abbaye Notre Dame des Gardes à Saint Georges des Gardes. ![]()
Une très belle soirée où nos adhérents ont pu découvrir les coulisses de la confiturerie des Sœurs de l’Abbaye ainsi que leur atelier de fabrication de leurs biscuits et pâtes de fruits. 🍊🍒
Un grand merci aux Sœurs de l’Abbaye pour leur accueil et le partage de leur quotidien mais aussi la dégustation très gourmande de leurs produits.
Merci à Plaisir Doré pour leur fromage fumé, Maison Coraboeuf pour leurs brochettes de magret fumé, le Château de Passavant pour la dégustation de leurs vins 🍷 ainsi qu’aux Soeurs de l’Abbaye pour la dégustation de leurs confitures, pâtes de fruits et petits biscuits confectionnés par leurs soins.
Merci à toutes et tous pour votre présence et ces beaux échanges. 🫶


