18-20h à la Fonderie Doutre

6 avril 2022 | A la une, Evènements

Ce mardi, Produit en Anjou et ses adhérents se sont réunis dans la fonderie familiale DOUTRE située au Lion d’Angers, à l’occasion de son traditionnel “18-20h”.

Romain DOUTRE, actuel dirigeant de la fonderie familiale nous a ouvert les portes de la fonderie le temps d’une soirée, afin de faire découvrir à nos adhérents le savoir-faire maîtrisé par ses équipes depuis 3 générations.  Allier modernité avec un mode de fabrication traditionnelle n’a plus de secret pour la fonderie DOUTRE, ce qui lui permet de créer des réalisations qui témoignent de son expertise dans son domaine.

La soirée s’est poursuivie par un traditionnel cocktail de convivialité autour de produits issus du territoire Lionnais :

  • Chocolaterie GUISABEL: coffret de chocolats
  • Les treilles gourmandes : foie gras
  • Et merci à notre partenaire Vignerons Indépendants de France – Etienne Jadeau, Domaine de la Gauterie, Brissac Loire Aubance pour ses très bons vins.

 

Atelier découverte n°3

Atelier découverte n°3

Les adhérents de Produit en Anjou se sont réunis ce matin dans le cadre du 3ème atelier découverte organisé en collaboration avec Capital Homme sur le thème de la transition sociétale et environnementale dans une entreprise. Cet atelier a permis de présenter les...

lire plus

Inscription

Newsletter

 

Inscrivez-vous à notre Newsletter et recevez chaque mois les actualités de la marque.

3 bonnes raisons de s’inscrire :
– Soyez informés en avant-première des événements à venir
– Bénéficiez des offres exclusives de nos adhérents
– Recevez tous nos conseils pour consommer local