Le produit

Conception et réalisation de tableaux et murs en végétaux stabilisés. Les plantes sont stabilisées et ne requièrent aucun entretien particulier pendant une durée de 10 à 15 ans.

L’ entreprise

Paysagiste de formation, Jérémy Boutoute entend au cours de ses premières années de travail de nombreux clients lui demander des végétaux sans entretien. Pour lui, c’est le déclic. Dès lors, il s’intéresse de près à une technique encore peu connue en France : la stabilisation des végétaux. Cette technique permet de conserver, pendant plus de 10 ans, la souplesse et l’aspect des plantes sans avoir besoin de les alimenter en eau. Jérémy décide d’utiliser ces végétaux pour réaliser des compositions florales sur des murs ou des tableaux. Ses réalisations tapent dans l’œil du décorateur de l’émission « MasterChef » sur TF1 qui décide de faire appel au jeune créateur pour embellir le plateau. C’est le coup de pouce qui permet de créer en 2015 Vegetal indoor, une entreprise angevine au concept novateur dont la notoriété pourrait dépasser les simples frontières du département.

« Dans un premier temps, nous voulons accroitre la notoriété de l’entreprise dans le Maine-et-Loire mais nous souhaitons, par la suite, la développer et faire reconnaitre notre savoir-faire en Anjou. Nous sommes fiers de représenter notre région angevine avec un nouveau produit estampillé Produit en Anjou. »

Jérémy Boutoute

Vegetal Indoor

Rue Joseph Wresinski

49000 ANGERS

09.81.79.72.09

Où trouver ce produit ?

Site web : http://www.conceptpaysage.net