Le produit

Tous travaux de menuiserie bois et agencement sur-mesure pour professionnels et particuliers. Fabrication à la demande : portes, fenêtres, conception de cuisines, réalisation de placards et de dressings. Rénovation du patrimoine (boiseries…).

L’ entreprise

Septembre 1990 marque le début de l’aventure pour Patrick Bouesnard avec la création de son atelier à Trélazé. D’abord orientée vers la menuiserie traditionnelle, son activité s’étend progressivement à l’agencement pour les particuliers et les professionnels. En alliant les deux compétences, l’atelier Bouesnard, fort des ses 18 salariés, propose un service complet et personnalisé pour la réalisation d’aménagements sur-mesure, de la conception à la pose. Engagée dans une démarche qualité, l’entreprise est aujourd’hui partenaire de la Fondation du Patrimoine dont l’objectif est la valorisation et la sauvegarde du patrimoine rural non-protégé, particulièrement en Anjou (maisons, églises, lavoirs, moulins mobiliers).

« Fortement attachés à nos racines, nous mettons un point d’honneur à faire travailler et vivre le tissu social de notre région. C’est naturellement dans cette démarche d’échange et de savoir faire que nous souhaitons nous inscrire dans le développement de notre département avec la marque Produit en Anjou. »

Patrick Bouesnard

Atelier Bouesnard

78 Bd Charles de Gaulle

Zone Industrielle Le Lapin

49800 Trélazé

02 41 69 12 95

Où trouver ce produit ?

78 Bd Charles de Gaulle

Zone Industrielle Le Lapin

49800 Trélazé