Le produit

Triperie à base d’abats de porc : andouille, gogue angevine (gros boudin noir à base de lard et de cardes), andouillette traditionnelle et andouillette fumée, boudin noir, lang-douille (andouille de langues de porc).

L’ entreprise

Créée en juin 2008, la société « Salaisons traditions services » est au départ une entreprise de négoce de produits de salaison. Elle fournit tous les métiers de bouche et plus particulièrement les bouchers-charcutiers-traiteurs en Loire-Atlantique, Maine-et-Loire et Mayenne. En août 2008, l’entreprise se lance dans la fabrication en reprenant les activités de l’un de ses fournisseurs en difficulté : l’Andouillerie Gardais. Cette reprise permet à « Salaisons traditions services » de disposer d’une unité de production personnelle et de ne pas voir disparaitre des produits essentiels de sa gamme comme la gogue angevine, une spécialité typiquement locale.

« Avec la marque Produit en Anjou, nous voulons promouvoir et faire connaitre le savoir-faire de notre entreprise en rappelant son ancrage local. Notre unité de production est installée dans le segréen depuis plus de 30 ans : il nous semble essentiel de le mettre en avant. »

Mickaël Duval

Salaisons Traditions Services

1 rue André-Marie Ampère

49500 Segré

02 41 61 11 30

Où trouver ce produit ?

Site web : http://www.salaisons-traditions-services.com