Le produit

Société d’application de peinture liquide industrielle de qualité. Préparation des pièces (masquage), application de la peinture par pistolage selon le cahier des charges, contrôle et emballage.

L’ entreprise

En 2007, après plus de 20 années d’expériences dans des entreprises de mécanique et d’usinage, Eric Mauboussin et Jean-Luc Gardereau décident de créer leur propre structure pour répondre à un marché spécifique : celui de l’application de peinture par pistolage. En quelques années, S.A.P.L.I.Q. devient une référence dans son domaine d’activité. L’entreprise basée à Tiercé s’adresse à des industriels spécialisés dans la tôlerie, les supports publicitaires, le mobilier urbain, le ferroviaire, le nucléaire, l’aéronautique, etc…

La plupart ne possède pas d’unité de peinture pour des petites pièces ou des petites séries. S.A.P.L.I.Q. s’adapte à des cahiers des charges précis qui demandent des compétences particulières que ne proposent pas les formations classiques. Ainsi, Eric Mauboussin et Jean-Luc Gardereau sont amenés à former leurs salariés pour mettre en avant un savoir-faire qui commence à être reconnu au-delà des frontières du département.

Depuis la création de notre entreprise, nous avons pour motivation de faire travailler « les gens du coin », de ramener le marché de notre domaine d’activité en Anjou.
La marque Produit en Anjou est ainsi une occasion de concrétiser cet état d’esprit.

Eric Mauboussin et Jean-Luc Gardereau

S.A.P.L.I.Q.

rue de Champagné – Z.A. Actiparc des Landes 4 – 49125 Tiercé

02 41 19 21 38

Où trouver ce produit ?

https://acm-management.fr/