Le service

Service de courtage financier. Recherche des meilleures solutions de financements pour les clients : gestion des dossiers, mise en relation avec les banques, suivi du process jusqu’à la signature avec le notaire.

L’ entreprise

En 2008, Lydia Brouard Michaux crée « la Saumuroise de crédit » sous franchise Prêt Partners, du nom d’une société de courtage en crédits immobiliers qui a vu le jour deux années plus tôt à Angers. En 2010, « la Saumuroise de crédit » rachète la marque Prêt Partners. Elle absorbe les franchises d’Angers et de Cholet, puis celles de Saint-Nazaire et Savenay, et ouvre une agence à Nantes. L’implantation locale et le renforcement du réseau sont des axes forts suivis par Lydia Brouard Michaux et son associé Philippe Bonhomme, pour assoir leur société de courtage.

Depuis près de 10 ans, de plus en plus de particuliers font appel à un spécialiste pour négocier leurs prêts immobiliers. Le courtage est un secteur en plein essor : il représente un peu plus d’un tiers des transactions immobilières en France et atteint les 55% en Angleterre. Un besoin qui se fait aussi ressentir du côté des entreprises. Prêts Partners entend répondre à cette demande et développe une activité « pro » destinée aux demandes spécifiques des entreprises.

Nous sommes une petite entreprise saumuroise dont les couleurs sont « la proximité, la simplicité et la transparence ». Les collaborateurs sont du cru, ce qui est important pour la proximité. Avec la marque Produit en Anjou, nous sommes fiers de nous implanter en dehors des frontières du Maine-et-Loire en étant de Saumur, avec notre siège social à Saumur et nos agences secondaires à Angers et Cholet Lydia Michaux

Prêt Partners

56 Rue du Portail Louis, 49400 Saumur
02 41 51 00 57
http://www.pretpartners.fr

Où trouver ce produit ?

Site internet