Le service

Création graphique et suivi de projets. Démarche créative apportant une valeur ajoutée à la communication de l’entreprise. Accompagnement pour la mise en œuvre des solutions graphiques « print » et « web ».

 

L’ entreprise

Depuis 2002, date de la création de Monagraphic à Mozé-sur-Louet, le monde de la communication a bien changé. Ce qui n’est pas pour déplaire à son initiateur, Olivier Bomard. Spécialisé dans le graphisme, il décide d’ouvrir sa propre entreprise après plusieurs années passées chez des annonceurs. Rapidement, les évolutions technologiques vont bouleverser son métier et l’édition papier, qui était jusqu’alors le support de communication principal des entreprises, va céder le pas au web.
Si, pour Olivier Bomard, la transposition vers le support mobile est une étape essentielle, elle n’élimine pas la compétence particulière du graphiste sur la structure de l’image et la pertinence du contenu. Le print et le web deviennent complémentaires et la société Monagraphic accompagne ses clients dans la mise en œuvre des différentes solutions envisagées. Olivier Bomard est aussi porteur du projet « le numérique à la campagne » : une journée de présentation des métiers du graphisme ponctuée de conférences autour du thème « créer une activité économique en secteur rural ».

Avec la marque Produit en Anjou, nous pouvons être fiers de la mise en avant du territoire. Cela donne de la visibilité à notre savoir-faire et nous permet d’intégrer, en Anjou, un réseau d’entreprises aux fortes valeurs.

Olivier Bomard

Monagraphic

3 Place du Prieuré

49610 Mozé-sur-Louet

02 41 57 33 72

Où trouver ce service ?

Site internet