Le produit

Cuisines aménagées, salles de bain, bureaux, dressings. Réalisés entièrement par l’entreprise, de la conception personnalisée sur-mesure à la pose complète.

L’ entreprise

Lorsqu’il a créé son entreprise en 1977, Michel Gravouille a rapidement fait le choix de contrôler toute la chaine de fabrication des éléments d’une cuisine, ou d’une salle de bain, jusqu’à la pose. Depuis, les 3 enfants ont repris l’entreprise en 2008 et poursuivent cette ambition pour se différencier d’une concurrence de plus en plus forte, en proposant un produit 100% conçu en Anjou. La société Gravouille fabrique tout le mobilier sur-mesure dans ses ateliers de 3 000 m² à la Chapelle-Saint-Florent, réalise aussi la plomberie, l’électricité et assure la pose du carrelage par des employés de l’entreprise. Chaque projet est ainsi suivi de A à Z, de sa conception avec l’étude commerciale et technique, à sa finalisation chez le client. Pour accroitre sa visibilité auprès du public angevin, la famille Gravouille a aussi ouvert un magasin en 2014 dans le quartier du lac de Maine à Angers.

« Nous souhaitons promouvoir le maintien de notre savoir-faire local. Certains clients sont sensibles à ces valeurs de Produit en Anjou et nous font confiance, grâce à la qualité du travail et à cette proximité de conception et fabrication. Nous croyons fermement à ces valeurs et mettons en avant depuis longtemps cette fabrication en Anjou » 

Patricia Herbreteau

Cuisines Gravouille

Z.A. de Rigal

49410 la Chapelle Saint-Florent

02-41-72-76-77

Où trouver ce produit ?

Site web : http://www.cuisine-gravouille.com