Le service

Soufflage de laine minérale pour isolation de combles, murs, planchers, en neuf ou en rénovation. Pose de menuiseries PVC, bois et alu ; isolation extérieure sous bardage bois ou matériaux composites.

L’ entreprise

En 2002, lorsque Corinne et Eric Ducreux se lancent dans l’aventure CTAO, la technique d’isolation des combles de maison par soufflage de laine minérale était encore méconnue. Les deux nouveaux gérants de l’entreprise, située à Notre-Dame d’Allençon, sont convaincus de l’efficacité de ce procédé : la méthode est rapide et la laine soufflée s’immisce dans tous les recoins, ce qui évite au maximum les déperditions de chaleur. Dans le courant des années 2000, l’isolation des maisons devient l’une des priorités des politiques d’économie d’énergie et de nouvelles aides sont proposées aux particuliers pour respecter les normes de la RT 2012. CTAO devient une référence. La société s’agrandit avec la construction d’un nouveau bâtiment de 300 m² et la vingtaine de salariés intervient dans 9 départements.

Depuis quelques années, CTAO a diversifié son activité et s’est spécialisée dans la rénovation énergétique de l’habitat. Elle propose désormais l’installation de menuiseries en PVC, alu ou bois, ainsi que la pose d’isolation extérieure sous bardage bois ou matériaux composites.

« Une marque, notamment la marque Produit en Anjou, est un élément essentiel dans le développement d’une activité. C’est en effet le signe qui va permettre de se différencier de la concurrence. »

Nicolas Ducreux

CTAO

ZA La Jalletière – ZA

9380 Notre Dame d’Allençon

02 41 54 40 97

Où trouver ce produit ?

Site internet