Le service

Cabinet de conseil, de formation, de médiation et de coaching pour les entreprises et leurs dirigeants. Les missions sont réalisées par des experts du territoire angevin.

 

L’entreprise

Après une formation d’Ingénieur conseil en entreprise et une Maitrise de Sciences et de Gestion, Nathalie Grillet décide, en 2003, de créer sa propre structure de conseil, de formation, de coaching et de médiation à Angers. Capital Homme s’enrichit des compétences de sept collaborateurs. Leur rôle est avant tout de replacer l’Homme au cœur des organisations et de réconcilier économie et humanisme. Leur expertise s’appuie sur une immersion dans l’environnement de l’entreprise pour apporter la solution la plus adaptée et la plus performante. Cette expertise Capital Homme est multisectorielle, ce qui permet d’accompagner le mieux possible les entreprises privées et publiques dans leurs missions, et de retrouver des espaces de travail performants et sereins.

« Nous sommes déjà très impliqués au sein du territoire angevin et nous avons choisi de nous positionner en Anjou grâce à sa situation géographique et la diversité des acteurs présents. Nous souhaitons rejoindre Produit en Anjou pour confirmer notre ancrage local et agir aux côtés de professionnels du territoire pour la promotion et la valorisation de celui-ci. »

Nathalie Grillet

Capital Homme

6 bis rue René Brémont

49100 Angers

02 41 86 81 10

Où trouver ce service ?

Site web : www.capitalhomme.fr