Le produit

Stations d’épuration et solutions pour le traitement des eaux usées urbaines et industrielles : diagnostic, recherche de solutions, conception, construction, mise en route et assistance à l’exploitation.

 

 

L’entreprise

Créée en 2001 au Pin en Mauges, la société BIE Environnement, est désormais implantée à Chemillé. L’entreprise s’est développée progressivement en réalisant, sur des contrats de type « clés en mains », des stations de traitement d’effluents industriels puis urbains. Aujourd’hui, bien que le traitement des eaux urbaines représente la principale activité de la société, BIE entend développer sa présence  auprès des industriels, plus diversifiés et demandant des solutions sur mesure.
Cette diversification demande un important investissement humain pour cette entreprise qui salarie actuellement 11 personnes.

 

 

« Etant originaire de Bretagne, je suis convaincu de l’intérêt de mettre en avant l’identité d’un territoire. C’est important de participer à cette démarche vertueuse d’un point de vue économique et social ».

Nicolas Appéré

BIE Environnement

101 avenue du général de Gaulle

49120 Chemillé

02 41 63 12 12

Où trouver ce produit ?

101 avenue du général de Gaulle

49120 Chemillé