Le produit

Salade (laitue, batavia, feuille de chêne rouge et blonde), cultivée en pleine terre, sous-abri ou en plein champ, présentée en colis de 6 ou 12 pièces. Autres produits, tous cultivés en plein champ : le Poireau, présenté en colis de 10 kg – le Chou (lisse ou frisé) en colis de 6 pièces – le Céleri rave, en colis de 10 pièces.

 

L’ entreprise

A Sainte-Gemmes sur Loire, le nom de Beaujean est associé, depuis maintenant cinq générations, au maraichage et plus particulièrement à la culture de la salade (laitue, batavia ou feuille de chêne). L’entreprise produit également du poireau, du céleri rave et du chou. Afin de garantir la fraicheur de ses légumes, l’EARL Beaujean Production les récolte du lundi au samedi et en assure la livraison en direct auprès de ses différents clients que sont les grossistes du MIN d’Angers, les grandes surfaces de l’agglomération angevine et les plateformes régionales de la grande distribution.

La salade est le légume principal produit par l’entreprise. Elle est cultivée en pleine terre (sous abri ou en plein champ) de mars à novembre.

Nous commercialisons une grande partie de la marchandise à l’échelle locale et régionale. La marque Produit en Anjou va nous permettre d’affirmer notre identité en tant que producteur local. Grace à cette marque, nous espérons pouvoir améliorer la visibilité de la salade et des autres produits auprès des consommateurs.

Thibault Chesneau & Pascal Beaujean

Beaujean production

Le Mélinais – 49130 Ste Gemmes sur Loire

02 41 47 91 00

melinais@ets-beaujean.fr

http://www.beaujean-freres.fr

Où trouver ce produit ?

Site internet