Le produit

Les canapés et les fauteuils de la collection Anjou Sièges sont entièrement conçus et réalisés en Maine-et-Loire, avec des matières premières provenant prioritairement du département.  

 

L’ entreprise

Depuis plus de 30 ans, Anjou Sièges crée et fabrique, dans son atelier de Miré, des canapés et des fauteuils haut de gamme personnalisables, dont la qualité est garantie par la noblesse des matériaux et les savoir-faire artisanaux. Les carcasses en bois de hêtre sont fabriquées par des menuisiers, principalement en Anjou. Ces ossatures passent ensuite entre les mains expertes des artisans de l’entreprise : vernisseur, sellier, garnisseur, couturier, tapissier. Les canapés et fauteuils d’Anjou Sièges, personnalisables dans leur forme, leur style, leur matière, leur couleur…, sont vendus au sein d’un réseau de magasins partenaires.

 

« Nous croyons aux rencontres et aux rapports humains dans notre métier, c’est pourquoi produire localement nos canapés et nos fauteuils nous paraît la meilleure façon de créer des produits de grande qualité… L’Anjou est évocateur d’une histoire riche, belle et noble. Avec Produit en Anjou, nous travaillons à ce que cette image corresponde à une réalité économique tout aussi noble. »

Ralph Mouraud

Anjou Sièges Création

 Route de Brissarthe 49330 Miré

  02 41 96 18 50

Où trouver ce produit ?

Site web : http://www.anjou-sieges.fr/connaitre-magasin-proche-chez/