Le service

Supports de communication petit et grand format. Conception et mise en page. Flyer, brochure, dépliant, routage, packaging, étiquette, enseigne, totem, bâche, panneau, marquage tous supports, structures d’exposition, textile.

 

L’ entreprise

L’aventure d’Anjouprint commence en avril 2008. Vincent Manière implante son entreprise aux Rosiers-sur-Loire et axe son activité principalement sur la signalétique (panneaux, enseignes…). Huit ans plus tard, deux associés se joignent à lui : Adrien Bordel pour la relation clientèle et Daniel Corbineau en charge du studio graphique. Anjouprint déménage ses locaux à Longué-Jumelles et diversifie son activité en développant la partie imprimerie numérique et offset. Les trois associés investissent dans du matériel d’impression à la pointe de la technologie pour pouvoir répondre, en interne, à des critères de qualité pointus, tout en garantissant des délais de livraison serrés. L’entreprise s’engage aussi dans le respect de l’environnement (label Imprim’vert, utilisation de papier participant à la gestion durable des forêts…) et continue, par ailleurs, d’offrir son savoir-faire en matière d’impression, d’enseigne et de signalétique.
Anjouprint apporte un service clés en main, de la conception graphique à la pose de toute communication visuelle, et profite d’une situation géographique idéale (à mi-chemin entre Angers et Saumur) pour rayonner sur une grande partie du département.

 

« De part son appartenance à  Produit en Anjou, l’imprimerie souhaite mettre en avant les produits issus du territoire et valoriser l’identité de l’Anjou. Elle veut montrer qu’aujourd’hui, malgré la mondialisation et l’émergence des pays de production à bas coût, il est encore possible de produire « local ». »

Vincent Manière, Adrien Bordel, Daniel Corbineau

Anjou Print

ZA de la Scierie

49160 – Longué-Jumelles

Où trouver ce produit ?

Site web : www.anjouprint.fr