Le service

Accompagnement et conseil en gestion d’entreprise. Développement dans les structures du concept « d’entreprise libérée ». Création d’une division sur l’évaluation des risques professionnels.

 

L’ entreprise

 

Fort d’une expérience de 25 ans à des postes à responsabilités, Gildas Monnier crée, en 2011, ACM pour répondre au besoin d’accompagnement personnalisé des entreprises. Rapidement, ACM se positionne comme le spécialiste du grand Ouest du concept « d’entreprise libérée » pour les TPE/PME. Selon Gildas Monnier, il faut que les chefs d’entreprises libèrent leur société et ne se positionnent plus comme de simples transmetteurs de décisions mais des pourvoyeurs de sens car, dit-il, « tout vient du salarié ». Sa volonté est de responsabiliser les salariés en les intégrant aux décisions prises par la société. La confiance prend le pas sur le contrôle, que ce soit pour l’organisation des équipes ou, par exemple, un investissement dans de nouveaux matériels de production. ACM possède aussi, depuis 2013, une division sur l’évaluation des risques professionnels.

Pour Gildas Monnier, la nouvelle génération ne veut plus seulement travailler, mais aussi s’épanouir en entreprise : le bien-être est synonyme de gain de productivité et générateur de richesses. ACM est agréé organisme de formation et IPRP (Intervenant Pour les Risques Professionnels).

La marque Produit en Anjou est une belle occasion de faire connaitre notre savoir-faire sur un plan local. C’est aussi une possibilité qui nous est donnée d’échanger entre les membres et de partager nos expériences.

Gildas Monnier

ACM

33 chemin de la croix de mirande – 49125 Briollay

06 81 72 38 02

g.monnier@acm-management.fr

https://acm-management.fr

Où trouver ce produit ?

Site internet