Le service

L’activité d’Assainissement Maine Anjou s’articule autour de 3 spécificités pour les collectivités, particuliers ou entreprises : le débouchage des réseaux d’assainissement et les diagnostiques associés, le nettoyage des cuves à carburant, et enfin la découpe, l’enlèvement et la dépollution des cours d’eau, puits ou étangs après une pollution accidentelle.

L’ entreprise

Ancrée en Anjou depuis sa création en septembre 2000, l’entreprise Assainissement Maine Anjou a rapidement réussi à se faire une place dans un secteur occupé par de grands groupes comme Suez ou Veolia, leaders mondiaux des services à l’environnement. Laurent MARC, actuel PDG d’AMA, tient à faire de la proximité avec sa clientèle une des forces de son entreprise. En effet les domaines d’interventions de sa société demandent une certaine réactivité, tels les débouchages d’urgence où la continuité de service est souvent nécessaire, de même pour la dépollution de cours d’eau après un déversement accidentel de polluants.

Le marché de l’assainissement est en constante évolution en raison, notamment, de la vétusté des réseaux et de l’extension des surfaces non drainantes. Les demandes sont là, les besoins des collectivités, des particuliers ou des entreprises sont nombreux. Laurent MARC met en avant ce qui fait la force de son entreprise : conserver la souplesse d’une PME avec ses 10 à 15 salariés, techniciens formés et équipés des dernières technologies pour mener à bien leurs missions de dépannage d’urgence et de conseil, toujours à proximité immédiate de leurs clients.

« Notre nom, notre attachement à l’Anjou, notre volonté de faire travailler des confrères locaux nous ont incité à intégrer le réseau Produit en Anjou. Nous souhaitons privilégier les circuits courts de proximité et d’échanges productifs. »

Laurent MARC

A.M.A

5 rue du Paon – ZI la Romanerie Nord

49124 Saint-Barthélemy d’Anjou

02 41 69 00 93

Où trouver ce produit ?

Site internet