Produit en Anjou s’expose : Une 1ère opération auprès du grand public réussie

visuel_salon_hyperu

Du 17 au 19 novembre, s’est tenue dans la galerie marchande de l’Hyper U de Mûrs-Erigné la 1ère opération menée par la marque à destination du grand public, intitulée « Produit en Anjou s’Expose ». Ce salon, visant à faire découvrir la marque, ses produits et services, a remporté un franc succès.

Tout au long des trois jours, se sont succédé démonstrations, dégustations, présentations des savoir-faire, devant un parterre d’habitants de l’Anjou particulièrement intéressés. Sensibles aux valeurs défendues par la marque, les médias se sont également mobilisés pour faire écho de la manifestation.

Le Courrier de l’Ouest, adhérent de l’association, mais également Ouest France, Angers Télé, RCF Anjou ou encore le Journal des Entreprises, pour ne citer qu’eux, ont ainsi interrogé Herni Mercier, Président de l’Association Produit en Anjou et Arnaud Tézé, Directeur du GIP Produit en Anjou, dans le cadre de leurs articles et émissions. Face à l’engouement rencontré auprès des habitants d’Anjou et de ses membres, Produit en Anjou réfléchit déjà à de nouvelles manifestations à destination du grand public.

Retour aux actus