2e anniversaire de Produit en Anjou

actu_festival

C’est dans le cadre du site prestigieux du château du Plessis-Macé, haut lieu du Festival d’Anjou, que l’association Produit en Anjou s’est réunie pour proposer une soirée exceptionnelle à ses membres.

Tout d’abord, l’assemblée générale ordinaire a permis d’élire le nouveau conseil d’administration. Henri Mercier est élu à la présidence de l’association. Il est accompagné de Bertrand Schaupp, vice-président, de Richard Marchand, trésorier et de Jean-Paul Brunel, secrétaire.

Le conseil d’administration nouvellement élu a décidé à l’unanimité de nommer Joël Blandin président d’honneur de l’association Produit en Anjou.

Fidèle à ses valeurs de partage et de convivialité, Produit en Anjou a poursuivi la rencontre par une soirée festive dans les magnifiques salles de réception du château, en compagnie de l’équipe du Festival d’Anjou, avant d’assister à une représentation de l’Ecole des Femmes (de Molière), mise en scène par Armand Eloi.

Une soirée hors du commun, pleine de charme et d’émotion, dans un haut lieu du tourisme et de la culture de l’Anjou, qui a ravi les quelque 60 participants présents.

Retour aux actus