5 nouveaux membres pour Produit en Anjou

nos_valeurs_slider_pea

Produit en Anjou compte 5 nouvelles entreprises dans son réseau. Originaires de Saumur, du Baugeois et de l’agglomération angevine, elles œuvrent dans les services, l’agroalimentaire, l’énergie ou encore… les mangeoires pour oiseaux ! Focus sur ces nouvelles entrantes, toutes fières de porter les couleurs de l’Anjou.

Basée à Saumur, Prêt Partners est une société de courtage en prêts immobiliers. Recherche de solutions de financement, mise en relation avec les banques, gestion du dossier jusqu’à l’acte notarié… Prêt Partners accompagne ses clients dans toutes les étapes de leurs projets.

www.pretpartners.fr/courtier-pret-immobilier/saumur/

Originaire du Vieil Baugé, l’EARL Guiloiseau propose viande et charcuterie porcine (rillettes, pâtés, etc..) à partir de l’élevage de porcs de l’exploitation.

www.viandeporc.com

Dans l’agroalimentaire toujours, BPA, société basée à Sainte-Gemmes sur Loire, est un acteur important du marché Boulangerie-Viennoiserie-Pâtisserie fraîche à destination des professionnels. Trois de ses produits ont été sélectionnés pour être présentés avec la marque Produit en Anjou : Galette sablée, Pâté aux prunes, Fouée à garnir.

www.bpa.fr/

Spécialiste du chauffage et de la climatisation, ATCS, présent à Trélazé et Baugé, installe et entretient tous systèmes de chauffage, climatisation, ventilation, pompes à chaleur, énergies renouvelables, intégrant les travaux de plomberie, sanitaire et électricité.

http://www.atcs-49.fr/

Enfin la Cabane au Piaf, également à Trélazé, vient elle aussi rejoindre Produit en Anjou, avec ses mangeoires et nichoirs à oiseaux produits artisanalement, mettant notamment la fameuse ardoise d’Anjou à l’honneur.

www.lacabaneaupiaf.com

Retour aux actus