18h-20h à la Chocolaterie Guisabel

18-20_Guisabel
 
En cette période de fêtes, une cinquantaine de personnes, dont M. Gérard Delaunay, maire de Candé, ont découvert l’univers gourmand de la Chocolaterie Guisabel, ce lundi 11 décembre 2017. Visite, démonstration et dégustation étaient à l’ordre du jour, pour le régal de nos membres et de leurs papilles.
 
Messieurs Emmanuel Roset et Jacques-Olivier Martin, dirigeants, ont retracé l’histoire de cette chocolaterie familiale, devenue emblématique notamment pour son fameux « Tas de sel » qui a reçu il a quelques années la distinction nationale « Cordon Bleu Intersuc ». Les membres ont franchi les portes du showroom pour découvrir les gestes et les savoir-faire des chocolatiers animés par la passion de leur métier.
 
La marque a présenté ses nouveaux membres et fait le point sur l’actualité et les projets : actions de communication, bilan 2017, programme 2018…
 
La soirée s’est prolongée autour d’un cocktail dinatoire dans la boutiques aux effluves cacaotées, après avoir découvert une belle surprise : le logo Produit en Anjou reproduit avec délice sur une pièce de chocolat…

Retour aux actus