18-20h dans le Pays des Mauges

18-20_Pays_des_Mauges

La passionnante découverte d’une entreprise familiale riche des couleurs de l’Anjou

Le 15 février 2017, une trentaine de personnes ont franchi la porte du Showroom d’EVM Création – architecture d’intérieure, pour découvrir les talents de cette entreprise des Mauges. « J’ai souhaité qu’à partir de nos savoir-faire dans la menuiserie traditionnelle, nous puissions évoluer vers des concepts résolument plus contemporains » explique Epifanio Neiro, PDG d’EVM Création.

Après un échange fructueux avec les élus du territoire, un moment est consacré à la visite de l’entreprise. Les valeurs de la marque sont présentées aux invités présents, suivi d’un point sur l’actualité et les projets du réseau.

La soirée se termine par le traditionnel cocktail dinatoire. « Les 18-20h sont aussi l’occasion d’échanger avec d’autres entreprises… et de se rendre compte que nous avons beaucoup de choses à partager ! » précisent Gilles et Nathalie Chaillou, gérants de l’Atelier du Grand Moulin.

Cette soirée fut aussi l’occasion de rappeler que la marque Produit en Anjou représente à ce jour 80 entreprises pour un chiffre d’affaires de 269 millions d’euros et plus de 2 200 salariés.

Retour aux actus